Envie de prévoir vos menus pour la semaine en 3 clics ?

Accueil / Mes conseils et astuces / 4/6 mois / Envie de prévoir vos menus pour la semaine en 3 clics ?
Envie de prévoir vos menus pour la semaine en 3 clics ?

Pas d’idées de plats à cuisiner pour votre famille ?

Comment trouver des idées de recettes pour la semaine ? Comment gérer un planning des repas pour les jours à venir ? Retrouvez des outils qui vous aideront à planifier les repas de la semaine, donc à gagner du temps et de l’énergie !

Une fois que l’on sait comment équilibrer un repas pour tous les membres de la famille, il faut trouver des idées de recettes ! Pour ça, il existe un super outil gratuit et simple !

Essayez « La fabrique à menus » !

Avec  « La fabrique à menus », vous obtiendrez vos menus de la semaine et le détail des recettes proposées pour les entrées, plats et desserts. Vous pourrez aussi avoir la liste des courses associées, sur l’application uniquement. Il vous suffit simplement de préciser le nombre de personnes, le type de repas (déjeuner ou dîner), le nombre de jours souhaités, la présence d’enfants et de la composition du repas (entrée + plat + dessert OU plat + dessert).

Des menus équilibrés

Les menus proposés par “la fabrique a menus” sont composés selon les normes du PNNS (Programme National Nutrition Santé). Vous aurez des menus et des idées de recettes adaptés à toute la famille qui sont équilibrés. De quoi vous régaler et être en bonne santé ! Pensez simplement à adapter les quantités et l’assaisonnement en fonction de l’âge de vos enfants.

Imprimer cet article Imprimer cet article

Découvrir d’autres articles

Idée de recettes pour le goûter d’un enfant de 3 ans

Idée de recettes pour le goûter d’un enfant de 3 ans

Contrairement à ce que l’on peut entendre, le goûter n’est pas un grignotage mais un repas à part entière. Chez l’enfant, il est indispensable, comme les 3 autres repas (petit déj, déjeuner, dîner). Prendre un bon goûter va lui permettre de reprendre des forces et pouvoir attendre l’heure du dîner. Mais que lui donner à manger ? Comment faire s’il est à l’école ? Voici quelques astuces pour lui proposer un goûter adapté et gourmand !

Rejoignez-nous

…….Inscription…….

Vous êtes enceinte ou vous avez un enfant de moins de 3 ans ?

Vous avez un petit budget ?

Malin pour bien grandir