Nos Actualités

Accueil / Malin c'est quoi ? / Nos Actualités

Combien de familles sont inscrites au Programme Malin ? Quel est le nouveau département ouvert au Programme ? Retrouvez les dernières actualités de Programme Malin !

Merci à vous !

Le 1er mars 2020

Plus de 26 000 familles ont profité de Malin depuis 2012

Vous êtes plus de 26 000 parents à vous être inscrits au Programme Malin pour recevoir des BONS de RÉDUCTION depuis son lancement !

Aujourd’hui, plus de 11 000 enfants de moins de 3 ans , répartis sur 14 départements de France, utilisent nos bons de réduction Malin !

Merci beaucoup pour votre confiance ! Notre équipe travaille tous les jours pour vous apporter toutes les réponses à vos questions sur la nutrition de la grossesse à 3 ans, vous donner de nouveaux conseils, astuces ou coup de pouce pour faciliter votre quotidien et donner ce qu’il y a de meilleur à bébé.

Ce programme est le vôtre alors si vous avez des conseils, remarques, questions, n’hésitez pas à nous contacter sur contact.familles@programme-malin.com.

Et retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

Les Ventes Privilèges Malin

Le 1er mars 2021

Comme vous le savez sûrement déjà, deux fois par an les familles MALIN ont la possibilité de s’équiper en ustensiles de cuisine avec des réductions importantes grâce au partenariat que le Programme Malin a mis en place avec le Groupe SEB et ses marques Seb, Tefal et Moulinex.

Depuis fin 2017, c’est plus de 350 familles qui ont pu profité de ces ventes exclusives ! Poêle, casserole mais aussi gros ustensiles comme mixeur plongeant, cocotte minute, hachoir.. ont permis à ces familles de gagner du temps dans leur quotidien et de préparer de bons petits plats à leur famille.

Nous vous tiendrons informés des prochaines dates pour l’année 2021. 

Lieux d’Accueil Enfant Parents

Le 1er mars 2020

Connaissez-vous les Lieux d’Accueil Enfant Parents (LAEP) ?

Ce sont des lieux de rencontres, de discussions et de jeux ouverts aux grands-parents, futurs parents, parents et leurs enfants âgés de 0 à 4 ans.

Des professionnels de la petite enfance, de la parentalité et/ou des bénévoles vous accueillent dans un cadre convivial pour échanger entre parents tout en proposant une activité ludique à votre enfant. C’est généralement gratuit et sans inscription.

Ils en existent sûrement un près de chez vous. Alors n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre mairie ou sur le site de la caf

Vous vous demandez ce que pensent les parents inscrits au Programme Malin ! Retrouvez des témoignages dans la rubrique “Ce qu’en disent les parents” !